Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord d'une attachée de presse
Archives
30 août 2010

la rentrée/2

De retour après un week-end de rentrée consacré au rangement vidage des armoires, bureaux...courses en tous genres avant le retour des bêtes.
Un bon plan que je connaissais depuis longtemps mais qui a encore fonctionné ce week-end, Yellow Korner, rue des Francs-Bourgeois à Paris pour tous ceux qui aiment la photographie mais ne disposent de fonds sans fonds. J'ai craqué sur le travail d'un photographe Alistair Magnaldo plein de poésie, de naïveté sans être cucul la praline.
Retour aussi dans les boutiques parisiennes où décidément certains vendeurs ou vendeuses ont vraiment du mal à être aimable. Allez un petit effort, un petit sourire pour souhaiter la bienvenue au lieu de hmmm ça change tout et en plus parfois cela donne envie de dépenser les quelques sous.
De retour en ce beau lundi matin à mon bureau avant une réunion client. Je suis en attente de réponses à mes nombreuses questions pour continuer à avancer mais visiblement le client qui est roi ne daigne pas ouvrir son courrier électronique, attendons que les princes et princesses enlèvent leur petit pois et se réveillent.
Les filles émergent doucement de leur week-end entre changement de coupe de cheveux et sorties..et je file en rendez-vous cli-cli-client pour évidemment tous les 20h...
a plus tard

Publicité
Commentaires
journal de bord d'une attachée de presse
  • Trentenaire enfin dans les 30 et quelques, parisienne, maman, attachée de presse, une envie de partager avec vous la vie quotidienne ou presque d'une mère de famille qui essaie d'assumer ses 10 vies à la fois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité